CAEN : mettre 1er un cheval disqualifié officiellement ???

le 9 est disqualifié au départ....le 12 gagne et se retrouve déclassé car quelques parieurs menacent les juges aux vestiaires...ceux-ci reviennent sur leur décision de disqualifier le 9 en début de parcours...Quelle honte !!!

Anonyme

Réponses

STEPHANE

Affolant effectivement de voir ça, je n'en reviens toujours pas. Honte au PMU de ne pas se faire respecter

armando

ceci est malheureusement pas le PMU qui est responsable mais le Trot et les commissaires du jour , qui applique leurs propre code des course car Y lebourgeois devait pas être réintégré et prendre une amende ou une suspension pour infraction à l'article 72

"Tout jockey qui n’a pas manifestement essayé de remettre son cheval au trot régulier, lorsque les circonstances le permettent,ou qui ne se s’est pas retiré de la course après la disqualification de son cheval, est passible d’une amende de quinze à
soixante-quinze euros. Le retrait de la licence peut en outre être prononcé."

mais comme trop souvent certains commissaires appliquent leurs propres règlement !

armando

..................................

Buzzy

Y a pas que dans le foot ou sa deviens dangereux !!!!!

Anonyme

J'étais devant ma TV en ayant joué 10/10 sur le 12. SCANDALEUX en effet ! des millions de parieurs volés, pas d'autres mots. La caissière d'un supermarché qui va utiliser un bon de réduction de 50 cts à son profit va être accusée de vol et licenciée pour faute grave. Chercher l'erreur.

Je joue (jouais du coup) depuis 40 ans aux courses. Mais c'est de pire en pire. Essayez de séduire les parieurs avec des affaires comme celle-ci!! bon courage. Et Zob.