Q+R1-C1-4-9-19-ELVIS MADRIK devrait se placer sur le podium en toute " logique " !

Ce cheval dans ce lot détient une bonne chance ici car i a échoué de peu dans l'étape du GNT de Saint-Malo derrière Dorgos de Guez ,celui-ci étant non partant la DP cette course constitue un objectif F Nivard devrait l'amener au succès JM Baudoin son mentor nous dit: il approche de son top niveau. Il sera muni d'un bonnet fermé, il détient une très belle chance. Qu'en pensez-vous?