Coach Ravayo !

Salut la Communauté,

Pour ceux qui s'en souviennent avant que le mercato ne rende les gens dingues, notre TopMembre Ravayo avait rencontré les bleus en mai dernier :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1929975-ravayo-rencontre-joueurs-equipe-france

Eh bien figurez vous les amis que c'étaient pour les coacher sur les courses hippiques, oui oui oui.

Voilà ce que ça donne :

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

ravayo

Qui sa peut bien être hum

Anonyme

Bonjour
C est inoubliable !

Anonyme

Grizou qui gagne ?

Anonyme

Fekir bien sûr

Anonyme

Bonsoir la France etais célibataire depuis 20ans 98 donc en 2018 elle a eu sa deuxième étoile