Qui va gagner la Coupe du monde 2019 Rugby ?

Voilà les 32 joueurs sélectionnés, voir photos.de notre équipe de France .
Et à la réponse qui je vois la remporter : Afrique du Sud, et vous l ?????.
Et je vais jouer la France en demi.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Et moi je vais jouer la france perdant contre les pumas

Anonyme

bonjour les blacks vont gagner meme si c est plus ouvert. bonne soiree et aller les bleusssssssssssssss

Anonyme

Bonjour
Cette après-midi notre équipe de France a reçu notre Président de la République en visite

Anonyme

attention au trefle irlandais

CEDRIC

Bonjour a tous

Pour la France j'espere qu'il vont bien jouer mais bon soyons realiste sa va etre tres dur. La France est la 7 eme favorite.

Mickael@PMU

Equipe

On s'est pas fait marcher dessus par tout le monde ces deux dernières années ?

CEDRIC

Mickael ont a quand meme progressé et gagné contre l'ecosse et l'italie récemment .
Mouais ... c'est pas brillant tu as raison

MICHEL

j'espère que les bleus ne vont pas être trop ridicule à cette coupe du monde. objectif, au moins gagner un match

Anonyme

Afrique du sud

Anonyme

la france toujours là quand on ne l attend pas

Anonyme

nouvelle Zélande vainqueur

Anonyme

bosoir le Japon a cree la surprise ce jour .sinon je vois que les blacks se sont bien reveiller comme prevu donc ca reste les favoris. seul l afrique du sud est d un niveau au moins egale. apres les matchs direct on ne sait jamais bonne soiree alain

Shan

Bonjour,
Les blacks ou l'Angleterre ...

Anonyme

la nouvelle Zélande pour moi et 2 ° la Russie

Anonyme

Bonjour si la FRANCE n arrive pas a gagner . Ce qui malheureusement me paraît difficile
Je pense que les blacks vont faire un malheur
Mais gardons espoir et ALLER LES BLEU !!!!!

Anonyme

les all balcks comme souvent !!! puissance du haka

Anonyme

Le typhon HAGIBIS

MACCAREL

Je ne le dirais pas pour ne pas casser le suspense

téréos

Bonjour à tous pourquoi pas les anglais .

Chris07

Salut
Une dédicace à zorbec
1 pari gratuit un peu osée mais qui passe
Évènement : Angleterre // Nouvelle-Zélande
Type de pari : 1 2 avec autre handicap 1
Pari : Angleterre (-2.5)

Cote : 3,00
RÉSULTAT : GAGNANT
Date de la prise de pari : 22/10/2019 à 14h29
Pari gratuit utilisé : 15,00 €
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 30,00 €
Merci les anglais