Icardi le voleur !

Oui, un voleur de meuf et bientôt un voleur de place. Car un joueur de ce calibre va très certainement piquer la place d’un des attaquants déjà en installé.

Etant donné qu’il évolue plutôt dans l’axe, nul doute que la pression s’exercera sur Edinson. Après avoir été dépouillé des tirs de penaltys ; le voilà mis en concurrence avec un joueur capable de lui piquer son poste.

Pensez-vous qu’El matador va finir sur le banc ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Arghhh

si on reste sur le plan sportif pur, on sait qu'Edi fait sa dernière saison. Il va encore tout donner.

Icardi est franchement une sacrée occaz et Leo a ben raison de tenter.

Après, ouais, y a des risques.

Mais une saison c'est long, il faut de la profondeur de banc, ils auront tous les deux du temps de jeu.

Maintenant je vous cache pas que j'ai hate de voir Neymar / Icardi / Mbappe sur quelques matchs... Surtout vu le nouveau milieu de terrain qui devrait tenir sérieusement la barraque (enfin !).

Ma seule interrogation est : Où en est Tuchel réellement ?.

Ced

Mais non vous n'y etes pas c'est wanda qui va quitter Mauro pour Edinson!! ;)

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2077061-poison-nomme-wanda

Un peu en accord avec @ Cédric

Il paraît même que Wanda aime les jeunes carottes .......

Attention kylian !!!!

Mais ceci n'est pas du football ⚽️.........et donc cela ne nous regarde pas :-)))

Murdock

Neymar va faire tout pour séduire la jolie wanda rien que pour mettre le bordel.

lindsay@pmu

Equipe

Hahahaha vous régalez !

Buzzy

Les 2 faire d'une pierre 2 coups , il emballe grave le mec , bon y va aussi péter des buts , je le sens bien le gamin , bienvenue en France a Paris ici c'est c'est ou ? le T D C D M

Anonyme

Mais non,
Avec tous les bléssés, tous les attaquants vont jouer.
Ce n'est pas mal d'en avoir un de plus.
Cavani restera le meilleur buteur

CEDRIC

Bonsoir a tous

Je pensais au debut que c'était pour remplacer Neymar qui pourrait partir en fin d'année voire au mercato d hiver mais il semble que tous les journaliste pense que icardi va remplacer cavani ...

Mickael@PMU

Equipe

Salut OcedricO,

Effectivement Icardi est un numéro 9, tout Edi.

Ils vont avoir du temps de jeu tous les deux cette année sans problème si Paris va loin dans toutes les compéttions.

Par contre, il semble bien que ce soit la dernière saison d'Edi à Paris...

CEDRIC

rhoo tout est dit jolie mickael