30 ans du Quinté : on va vous gâter sévère !

Salut les turfistes,

Pour fêter les 30 ans du Quinté + on a une belle surprise à vous faire ! La Ligue Hippique sera boostée pendant tous le mois de septembre.

   - 300€ à se partager pour ceux qui trouvent le quinté ordre

   - 200€ pour ceux qui trouvent le désordre

Alors faites votre papier et soyez attentifs parce qu’il y a un gros billet à se faire.

J’espère que tout ça vous motive, que les meilleurs gagnent !

PARTICIPER A LA LIGUE HIPPIQUE

REGLEMENT COMPLET ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

ha oui
merci

MICHEL

Anonyme

Bonjour;; 09.10.01.03.13.

Anonyme

vonvon07

bjr ,toujours pas de de quinté gratuit même si un quinté spot joué le dimanche 15/09 en point de vente avec ma carte pmu , je voudrais bien savoir pourquoi je me fais avoir 2 dimanches d'affilée ?
bonne journée quand même !!!

marcou34

c est sympa mais quel prono???

Anonyme

Les bottes de foin ont augmenté a cause de la canicule

Anonyme

Pourquoi le 4/5 a été supprime
Difficile d'avoir bonus 3 ou 4 3+4 n'existe plus
Le 4/5 de quoi rejouer
La tirelire on espère ! On ne joue pas plus pour la gagner

Anonyme

cool quinte ordre très difficile désordre peu être

Pupuce

9-1-7-2-3 et bjr