30 ans du quinté : partagez votre plus beau souvenir et remportez le gros lot !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, sur la communauté nous faisons gagner 500€ sur 4 journées de la Ligue Hippique pour fêter les 30 ans du Quinté +

Sachez que vous avez la possibilité de gagner 500€ de freebet + une course à votre nom en participant à un jeu sur nos réseaux sociaux :

Pour accéder au jeu, cliquez ici.

Que les meilleurs gagent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Capitole

TWITER connaît pas ????????????

Anonyme

Moi c'est mon père qui m'a transmis le virus des courses J'avais 13 ans j'allais au bar avec mon père pour jouer le tiercé dominical mon père d'origine italienne ne lisais pas le français c'est moi qui lui lisais le journal je lui remplissait ces cartons que l'on poinçonnait avec une pince.Mon père à aujourd’hui 96 ans il ne joue plus.C'est moi qui est repris la relève .Mon premier quinté+ en 1989 que j’écoutais le résultat au poste de radio,puis plus tard sur la chaine Equidia
que de souvenirs .J’espère un jour gagner le gros lot.

Anonyme

Bonjour Je dormais chez des amis alors que n'ayant jamais joué je fis ce rêve bizarre que mon grand-père défunt pas joueur me donna 4 chiffres en rêve auquel je n'y croyais pas du tout alors que mes amis plus convaincus m'incitèrent à jouer j'eus alors le quarté dans l'ordre agréable à partager entre amis

Paulo

Je regarde le quinte sur equidia, sur la ligne je l'ai dans l'ordre, je saute de joie et...... une enquête s' ouvre..... A Laurent est disqualifié de sa première place...... bonus 4......

lindsay@pmu

Equipe

N'hésitez pas à aprtager ses anecdotes sur twitter, le jeu se passe sur cette plateforme.

Anonyme

mon meilleur souvenir c est un samedi matin en faisant mes jeux je m appercois que je n avais pas regarde mes tickets du vendredi en nocturne rien mais arrive le quinte spot le je me dis je crois que j ai quelque chose ouiiiiiiiii quinte desordre 1500 euros mais grosse deception tou de meme car je n avais que le second et le troisieme inverse et dans l ordre il y avait 85000 euros

Thibaud

Salut Lindsay!! C’est fait via Horseturfpro pour moi :))

Anonyme

La première fois que j'ai joué au quinté, c'était un jour au boulot, un collègue m'a demandé de choisir sur le journal cinq chevaux pour faire une combinaison. Je n'avais jamais auparavant eu l'opportunité de jouer au turf; ce jour là, j'ai eu la chance du débutant... mon collègue de travail a empoché 7000 francs à l'époque. Il a partagé cette sympathique somme avec moi et il m'a invité au restau. Moi, ce premier pari ne m'a absolument rien fait débourser. Depuis ce jour de chance, je joue maintenant régulièrement au quinté. C'est de cette manière originale que j'ai découvert le monde hippique.

Anonyme

Mon plus beau souvenir au quinté est aussi un funeste souvenir. Le 26 février 2012, je suis présent à Vincennes pour le grand prix de Paris. La course se déroule sur un rythme de sénateur sur le premier tour là où avec stupeur scoop d yvel s'écroule devant nos yeux. Image terrible. La course se poursuit et le final est sensationnel en terme émotion. La reine roxane griff met un uppercut au grand ready cash à don apogée . Elle gagne la course et moi le quinté ordre. Je suis heureux mais aussi malheureux. Cette course m'est gravée à vie. Et le numéro chance était tout proche avec la tirelire de 1400000. Fou. J' empoche un petit 1640e...

Faucheuse

Bonjour
J'étais gamin et je regardais mon père étudier les pages jaunes de france soir pour préparer son tierce du lendemain dimanche. C'était l'époque du ticket et de la pince et du seul tierce par semaine. Mais mon premier gain ce fut à Fontainebleau. Une des rares fois où il y eut des courses attelées. J'ai touché un jumelé des drivers Pinard et Bourrée, veridique. Aux courses on joue comme on aime!

marcou34

je n ai pas de réseaux sociaux

bsr?moi je me rappelle mon 1er quinté que j'avais gagné c'etait a vincennes j'avais joué 8 chevaux avec mon cousin c'etait encore en franc on a gagné 40.000 francs on a partagé 20 francs chacun c'etait super

Marcopoto

Yep ! :-)
Ça va ! -:)

Moi, je n'ai que des anecdotes de Looser,
ça marche aussi !?

OK ! On y va :-)

J'ai gardé un chèque du PMU en souvenir que je n'ai jamais encaissé (si besoin photo à l'appui)

Ce chèque est d'un montant de 1 FRANC ! :-)

En effet en 1992, on avait la possibilité d' envoyer au PMU par courrier son ticket dans les 14 jours après la course, car j'avais trop attendu pour savoir s'il était gagnant.

Aujourd'hui, envoyer son ticket original relève de la folie :-)

Et voici arrivé dans ma boîte au lettre le fameux courrier tant attendu...

VITE ! VITE ! OUVRE !

Pffff !!! Pour de bon !!!???
1 FRANC !!!? 1 FRANC.!!!?

L'enveloppe et le timbre coûtaient encore plus chers que le gain.! Ah ! Ah ! Ah !

Histoire certifiée véridique en date du 22/04/92.!

Yep ! :-)