Top 14 3ème journée 7/09 /2019-08/09 /2019

Bonjour à toutes et tous,

Samedi 07 /09 /2019 :
15h30 CASTRES- UBB: les journalistes vont écrirent plus sur Mr Urios que du match en lui même. Castres c'est 1V et 1D, UBB 2V, même à la maison sans ces internationaux Castres aura du mal. Victoire UBB
17H30 : RC TOULON- LOU : Le LOU est Affamé de Victoires, lui qui fait un 100 %de victoires et sachant que Toulon 1V 1D, les joueurs commencent a faire connaissance, donc ils sont pas encore chaud. Victoire LOU.

20H45 MONTPELLIER LA ROCHELLE : VICTOIRE MONTPELLIER
PAU- AGEN : VICTOIRE PAU
STADE FRANÇAIS--BAYONNE : VICTOIRE BAYONNE
Dimanche 08/09 /2019
16h50 : Brive- CLERMONT : le DERBY, VICTOIRE BRIVE, vous êtes surpris ?

21h00 : STADE TOULOUSAIN--RC92 : VICTOIRE TOULOUSAIN

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir dfco merci pour les pronos daccord avec toi sauf Clermont que je vois gagner merci

Anonyme

Samedi résultats : UBB, LOU, MONTPELLIER, STADE FRANÇAIS, PAU.
5 Matchs : 4 BONS résultats et 1 Faute.
Cette après-midi 2 matchs :
Je touche pas à mes pronostics BRIVE et STADE TOULOUSAIN Gagnants.
Je vous souhaite un bon dimanche demain travail, pouf, bonne journée

Anonyme

Bonjour j'ai fais une erreur parmi les 7 matchs Ratio : 7 sur 6 , j espére que vous m avez suivi pour la Victoire de BRIVE surtout avec la très belle CÔTE qu ils posseder +12,

Anonyme

oui bien joue dfco