Finale U.E.T Trotting Masters- GP d'Été "Le combat des chefs." Samedi 7 Septembre-Vincennes

R1-C7- 2700 m

C'est pour cela que l'on aimes les courses : dés épreuves de ce calibre on en redemande, et traditionnellement ce G.P. d'Été présente des plateaux assez relevés...mais rehaussé cette année, via une allocation de 380 000€, cause de finale U.E.T Trotting Masters, elle propose un " parterre" de stars, qui nous promets une empoignade de ( très ) haut niveau.

Présentation et cotes Planètes Courses.

1 : Eelis : Le moins argenté, ce hongre de 5 ans, vainqueur du Harpers Hannover, n'est pas incapable de prendre une place...**

2 : Voltaire Gifont : Pas évident à ce niveau pour lui. *

3 : Queer Fish : Redoutable finisseur et driver très adroit...**

4 : Détroit Castelets : Avec un super parcours, peut finir à la vitesse du vent...**

5 : MindyourvalueW.F. : Ce roc ne se plait qu'à Vincennes, et même si son niveau se situe plutôt sur les " gros quintés", il peut lui aussi, accrocher une place à grosse cote. **

6 : Bahia Quesnot : Ni plus ni moins que le cheval Français le plus rapide sur le mile, 1'08'07", depuis la "mythique " course de Cagnes sur Mer....l'une des plus redoutables finisseuses du circuit Européen...***

7 : Tony Gio : Capable de tout, et de n'importe quoi, l'archétype du cheval-cauchemar pour les parieurs...**

8 : Cleangame : Successeur du (très) regretté Aubrion, et d'une efficacité redoutable en configuration D4, il va endosser sans doute le costume de favori...si le podium semble acquis, la plus haute marche ne sera pas aisée pour autant ... ****

9 : Milligan School : Tête de série en Scandinavie, il vient s'essayer à la Grande Piste de Vincennes....s'il s'y adapte, cela risque de "faire mal"...sinon, ce protégé de Stefan Melander s'en retournera chez lui. ***

10 : Bel Avis : Autre protégé de JMB, va surement mener la sarabande à très grande vitesse...Lièvre (de luxe) pour Cleangame?....**

11 : Propulsion : Sans doute le meilleur cheval d'âge au monde, mais Vincennes lui a toujours posé un problème, ou plutôt à son driver…bien piloté il va gagner, maladroitement il sera 2 ou 3 ème…*****

12 : Bold Eagle : Un champion...en France....et qui ne vieillit pas si mal que ça…sera encore redoutable, mais face à des adversaires de ce calibre, cela s'annonce dur, même si sur sa classe il peut, et sait, tout faire. ****

Source: https://www.planetes-courses.com/actualites

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour
si on tient compte des Rdkm Bold Eagle 1'11''2 Cleangame 1'12''4 cela fait 0.012 centième on va dire un nez ...JMB le fera t'il ………..!!!!!! et Cleangame ( hongre) remplacera t'il le magnifique Aubrion du Gers