Approvision par Paysafecard = DANGER

Bonjour les animateurs Conseillers.
Aidez moi à comprendre un nouveau phénomène.
Je suis habitué à approvisionner mon compte (hippique) par intermédiaire de Paysafecard.
Il y a une commission de de 10%.
Sur 25 € il y a une commission de 2,50€.
Mais attention ; aujourd'hui ; il m'a déduit comme commission de 4,30€.
Je vous demande des explications et en urgence.
Faute de quoi, cela sera ma dernière fois que j'utilise de mode d'approvisionnement.
Merci infiniment et cordialement.

Anonyme

Réponses

Hello,

Si vous souhaitez des explications en urgence sur des informations portant sur votre compte, je vous invite à contacter le service client PMU en utilisant les contacts au bas de cette page.

Bon weekend.

Anonyme

RE à vous tous. Et bonjour Jérôme.
Merci de votre suite accordée à mon petit problème.
Cependant, c'est moi qui est ""grugé"" et c'est à moi aller courir après le service client ""surtaxé.
Et je rappelle que c'est la deuxième fois.
Je confirme en certifiant que plus jamais, je ne ferai de payement ou approvisionnement par ce genre
de recharge ""PAYSAFECARD""
Et bon W-E à vous également.
PS : pour contacter le service Paysafecard, c'est une misère absolue.

Le service client ne peux pas être tenu informé d'un problème que vous rencontrez sur votre compte car celui-ci peut-être généré par une quantité non exhaustive de raisons, c'est la raison pour laquelle le sens de communication logique est celui du client vers le service client.

Vous pouvez joindre ce dernier par mail, pas messagerie instantanée, par chat, par messagerie privée des réseaux sociaux sur facebook ou twitter par exemple.

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1443192-connecte...

Bonne journée à vous.

Anonyme

Moi il ne mon jamais crédité mes 50 euro impossible de joindre leur service et jamais un jeste commerciale

Damism

vous allez intervenir comme cela sur tous les sujet de la communauté ? Quel problème est rencontré ?

Le service client est joignable par téléphone, mail, chat, messagerie instantanée, message privé sur les réseaux sociaux. Des joueurs parviennent à le joindre toute la journée, pourquoi pas vous ? Qu'y a t'il de bloquant, je ne saisis pas...

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour Jérôme.
Je suis un peu surpris de revoir ce sujet réapparaitre.
Moi mon problème est définitivement réglé, et ceci depuis longtemps, comme je l'avais signalé.
Donc je ne dérange personne et je ne suis plus intervenu depuis le 7 septembre, sur ce sujet.
Alors que nous sommes le 11 novembre.
Il est également fort probable que votre réponse (commentaire) d'aujourd'hui, ne s'adresse pas à moi.
Quoi qu'il en soit, je rappelle et je confirme que mon problème est résorbé, depuis un certain temps.
Tout simplement plus de PAYSAFECARD.
Le site du PMU est tellement sécurisé, et en plus le ""nouveau code bancaire de confirmation""
(via le smartphone) est très rassurant.
Notez Jérôme que j'étais ravis de vous lire.
Et cordialement et à plus.
Bonne fin de journée.