quinté offert pour un quinté joué du 07 et 08 septembre

quelle arnaque ce week end du quinté joué un quinté offert, Malaunay, le Houlme seine maritime aucun jeu offert beaucoup de parieurs mécontents, c'est inadmissible de faire des promotions pour faire jouer des parieurs et rien en retour, il ne faut pas s'étonner de perdre des clients. Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il était prévu, en point de vente, il me semble 700.000 paris offerts de 2€ sur l'ensemble des 4 dates, il serait étonnant mais possible que la promo ait tellement bien marché ce matin, que les 700.000 paris offerts aient été dévorés en trente minutes entre 11h et 11h30 ….
Pour ma part, à 11h 28, j'ai obtenu des paris offerts, mon collègue Patrick 1802 n'en avait plus à 11h40 !
Donc, pas d'arnaque, plutôt une promo qui a tellement bien marché qu'elle a largement dépassé les estimations du PMU.

Joekerr

Bonjour,

Je confirme à 11 h 28 j'ai eu les miens ....

Anonyme

Idem pour moi. J'ai joué un quinté à 11h07, pas de quinté offert. Je vais clôturer ce compte Pmu.fr

Récemment à Laval, un cheval a gagné à 23/1 au Pmu, il n'était qu'à 13 sur Pmu.fr.
Ras le bol de leurs truanderies.

Anonyme

Bonjour Yann,
Si vous avez joué sur internet, attendez un peu, votre pari offert arrivera sûrement.
Concernant les côtes, les joueurs point de vente et internet ne sont pas les mêmes, une bonne info sur équidia fera fondre la côte internet beaucoup plus vite que la côte point de vente.
Les côtes, ce sont les joueurs qui les font, pas le PMU, donc ce sont les joueurs qui vous truandent !

waldmeister

Bonjour à tous,
Si j'ai bien lu les conditions d'attribution de l'Happy Quinté+, cette promotion concerne, en point de vente en Métropole, les seuls Quintés+joués de 11h à 12h les 7,8,14 et 15 septembre et est limitée à 700.000 quintés+Spot offerts sur la durée de l'opération (soit 175000 par journée = 700000/4)
Concernant l'Happy e-Quinté+ (c'est à dire les paris effectués sur pmu.fr), un e-quinté est offert pour chaque e-quinté joué de 11h à 12h pour les journées des 7,8,14 et 15 septembre. C'est mon cas: j'ai joué 5 e-quintés+ entre 11h et 11h02 et je n'ai encore rien reçu. Soyons patients !
Je vous joins, pour chacune des 2 opérations, les conditions d'attribution:

Anonyme

En point de vente l'opération concerne les quinté plus sauf. ....les spot ! !
Si vous avez joué quinté spot en point de vente vous n'avez pas eu de pari offert CONFORMÉMENT aux conditions de la promotion.
Si vous avez joué VOTRE quinté ( non spot ) vous remportez un votre pari offert sauf si les 700.000 ont déjà été distribués.

waldmeister

Bonjour Lolopop
Tout à fait d'accord avec vous... sauf, peut-être, sur la notion de "durée de l'opération". Pensez vous que les 700000 quintés Spot ont été offerts dès aujourd'hui ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello waldmeister

Ce chiffre est réparti sur les journées du 7 8 14 et 15 Septembre :-)

waldmeister

Bonjour Jérôme et merci !
Cette fois, c'est bien clair !

Anonyme

Bonjour waldmeister,
Je ne sais pas si tout à été distribué aujourd'hui mais certains en point de vente ce matin vers 11h40 n'ont plus eu de pari offert en faisant leur quinté.
On verra demain s'il en reste !

Anonyme

Bonsoir lolopop et merci pour votre réponse.

Je savais que les côtes sont différentes entre les points de vente et en ligne mais jamais je n'avais constaté une différence de 10/1, d'où ma déception.

À une époque, il n'y avait pas de différence entre le Pmu et le Pmu.fr et je trouvais cela plus juste, un joueur est un joueur, son argent misé à la même valeur.
Heureusement qu'il n'en est pas de même sur le site de Fdj.fr, c'est plus honnête.
Ils vont perdre un client, tant pis pour eux..
Passez une agréable soirée, bien cordialement.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Yann67

Je vous transmets ce lien traitant de la séparation des masses :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s...

comme vous pourrez de constater, cela n'est pas à l'initiative du PMU.

Bonne soirée.

armando

bonjour ce matin gros problème dans le réseau PDV , prise des jeux ralentie (30 sec entre chaque paris et sortie des tickets lente ) et fi de la distribution des quintés spot offert à 11h30 !

Anonyme

Bonjour Armannd,
Même constatation en pdv ce matin les terminaux saturés 30 sec 1 min pour chaque ticket.

Anonyme

au PMU ce matin paris quinte offert pour un quinte joué , debut 11 h00 fin de l operation a 11h10 !!!! que des clients mecontent et tres grosse bronca dans le pmu;

Anonyme

Moi non et pourtant joué à 11 h13 samedi et dimanche 11h17

Anonyme

Si vous comptez le nombre de parieurs ayant voulu profiter de cette soi disant offre il y a un sacré nombre de mécontents, je pense que le PMU aurait du signaler le nombre de Paris offerts car vu comme l'annonce est faite 1quinte fait entre 11h et 12 h un quinte offert beaucoup ont joué, le week-end prochain prochain chute des Paris quinte. Pris une fois mais pas deux.

Anonyme

bonjour .ce matin toujours rien sur mes quinté offert ?

lindsay@pmu

Equipe

Pour information, l'offre en point de vente était effectivement limitée en nombre de participations (350 000 paris offerts par jour). Pour ceux qui ont participé à l'offre internet, ce sera crédité bientôt.

waldmeister

Bonjour Lindsay,
"350000 par jour" c'est plus qu'indiqué dans les conditions d'attribution où il est précisé 700000 pour la durée de l'opération (=4 jours)soit 700000 / 4 = 175000 par jour. Tant mieux !

vonvon07

2 quintés joués le dimanche 8 septembre en point de vente avec la carte PMU mais aucun quinté offert , d après certains parieurs la machine n en faisait qu à sa tête et distribuait les quintés offerts peut être aussi en fonction de la tête des clients !!!!! Merci le PMU pour un fonctionnement toujours aussi erratique !!!!

Anonyme

j'ai parié aux jours et heures prévues... et pour le moment aucun pari offert : une arnaque ?

waldmeister

Bonjour
E-paris offerts crédités à l'instant (13h40) sur mon compte. Merci au PMU

waldmeister

Bonjour à tous
Concernant le week-end du 14-15 septembre, un double grand merci au PMU: bien évidemment,tout d'abord, pour les e-paris offerts mais aussi pour la réactivité. Ils ont été crédités, à mon compte, dès ce matin.

waldmeister

Question destinée aux animateurs:
Bonjour,
Je disposais de 15 e-quintés offerts. Je viens d'en jouer 7. Il m'en reste ....7!
Cherchez l'erreur. Merci de votre réponse

Anonyme

bonjour 6-2-1-7-3

Anonyme

Même mauvaise surprise pour un e-quinté+ joué le 09/10/21 entre 12 et 13h30 ! Je ne savais pas que le PMU joue à ce jeu ! :((

Anonyme

Bonjour,

C'était une erreur de ma part : il fallait jouer entre 12 et 13h ce que j'ai fait le 10/10/21 à 12h43 et j'ai bien eu mon freebet de 2€.

Cordialement,