Equitation : la Française Thaïs Meheust est décédée après une chute ce samedi

La discipline du Concours complet ainsi que tous les passionnés de chevaux de sports sont en deuil avec le décès de Thais Meheust

Nous vous apprenons avec la plus grande tristesse le décès de Thais Meheust, victime d’un accident fatal ce matin sur le cross du Championnat de France des Chevaux de 7 ans organisé dans le cadre de la 5 ème étape du Grand National FFE – AC Print du Pin au Haras.

Nous adressons à sa famille et à ses proches nos sincères condoléances

Source : https://www.planetes-courses.com/actualites

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui je viens d apprendre cela sur Twitter, purée 22 ans, TROP JEUNE POUR MOURIR RESPECT , RIP

Capitole

c 'est triste de mourir si jeune dans un sport dont l'émulation apportent bien des joies et la tant de tristesse .Condoléances à sa famille.