Pick 5 Finale européan trotting 2019

.... Un énorme merci a Gleangame

Fr.B

Réponses

Anonyme

Bravo à vous

Fr.B

Merci Fred ;-)

waldmeister

Super bien joué !
Le pick 5 n'aurait effectivement pas rapporté autant avec Cleangame dans les cinq !
Cordialement

Fr.B

OUI , j etais TRES content j avoue de sa disqualification !!!

Joekerr

Bonjour François B

Je vois régulièrement des pronos très réfléchis sur des jeux sans enjeux.Il est normal que lorsque l'on joue vraiment au PMU (.fr et dur) que l'on gagne de l'argent.
Bravo à toi et je croise les doigts pour demain ...

Fr.B

Merci C super sympa , oui faut jouer et prendre des risque tout en etant raisonnable .... defois on peut avoir de jolie rapports comme cet aprem :-)

Anonyme

bien vu ! bravo

Faucheuse

Bravo à vous. Moi comme un âne je n'ai joué Junior Guelpa que gagnant, grrr!

Anonyme

bonsoir Francois bien joue .il faut avoir un peu de chance tu le merite bonne soiree