Finale European trotting 2019 Que pensez du résultat ?

Tous les cadors étaient la .Mais on le sait le résultat n'est que la tactique employé par le driveur ,une course d'attente et venir juste sprinter à l'emballage final parfois ca marche mais pas là. Cleangame est certainement un bon cheval mais surement JMB à risquer son vatout quand la médiatisation le met favori à 2/1 par rapport à un Bold Eagle 4.9/1 (enfermé à la corde) ou Propulsion à 3/1 .On ne voit qu'une chose que malgré nous indubitablement nous sommes sous leur influence ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole
Je suis très déçu de la course, j ai plus apprécié quelques courses courus avant , je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis en train de regarder Vichy je me regale.

Fr.B

Moi , je suis TRES TRES satisfait sur résultat hahahaha