Q+R1-C1-10-9-19-BUNKER DU PRIEURE un cheval qui devrait ici bien se " placer " !

Belle régularité pour ce cheval qui effectue un superbe meeting d'été bon droitier il vient de devancer plusieurs de ses rivaux du jour Y Henri nous dit : C'est un cheval régulier. Il va se plaire sur cette distance de longue haleine j'estime qu'il a une belle carte à jouer ici il sera D4 il reste en retard de gains. Il a toute ma confiance. Et pour vous ?

Réponses

deka33

bsr et bravo pour le 2 placé..c'est toujours sa de pris!!!!