30 ans et le PMU ne sait pas compter !

J'ai effectué samedi et dimanche entre 11h00 et 12h00, 2 paris e-quinté :
1 combiné 6 chevaux, soit 6 e-quinté à 12 Euros
1 champs réduit à 4 chevaux à 8 Euros
Le texte de la promotion est explicite, 1 e-quinté joué = 1 e-quinté offert.
J'ai été crédité de 2 e-quinté au lieu de 10. (1 par paris)
J'ai contacté le service client au 3971 (donc à mes frais), j'ai demandé à ce que l'on remonte le problème au responsables de cette promotion. Il n'y a pas d’ambiguïté, ils ont confondu la notion de paris et celle de e-quinté.

Anonyme

Réponses

Bonjour ,

Les conditions de la promotion

Je joue :

  • 1 e-Quinté+ à 11h17 le samedi 7 septembre 2019
  • 2 e-Quinté+ à 11h31 le dimanche 8 septembre 2019.
  • Je vais donc être crédité de 3 e-paris hippique offerts de 2€ pour jouer au e-Quinté+ sur les journées hippiques du Lundi 9 septembre 2019 au Vendredi 13 septembre 2019 inclus.

    Si vous lisez aucune somme n'est indiqué mais bien que seul le nombre de e-quinté que vous jouez est important.
    Vous l'indiquez même 1 e-quinté joué = 1 e-quinté offert.pas de notion ni de référence à un quinté unitaire à 2 €

    Vous avez joué un combiné = 1 e-quinté et 1 champ réduit = 1 second e-quinté

    donc vous avez 2 paris e-quinté

    Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Magnifique réponse !
je ne suis pas maitre Capello, mais je pense connaitre suffisamment la langue française
1 e-quinté joué = 1 e-quinté offert
1 est à la fois un chiffre et un nombre et surtout une unité !!!
Selon votre réponse, il aurait fallu que je décompose ces 10 jeux combinés et champs réduit en 10 jeux e-quinté simple !!! Bravo !!! Félicitation !!!

Et alors, pourquoi vous ne les avez pas décomposés ?
J'ai bien compris comme Joekerr et comme beaucoup d'autres ; un quinté est un quinté qu'il soit unitaire, combiné ou en champ réduit donc vous n'avez droit qu'à 2 quintés offerts.
Moi aussi, j'ai joué en champ réduit et je ne suis pas en train de me plaindre... (car j'ai bien lu le règlement !)
Vous saurez quoi faire le week-end prochain et bonne chance avec vos paris gratuits.

Anonyme

j ai eu le meme soucis ! j ai valide un combiné a 56 euros et j ai recu un pari gratuit a 2 euros !

il aurait fallut que je fasse moult tickets pour recevoir mon du ! pas tres logique tout ca .....

BRUTELLOIS

Il n est jamais question de pari combiné graruit

Anonyme

tout simplement publicite mensongère

lavallee

Où est le mensonge ?
Où avez-vous lu qu'UN quinté joué pouvait vous faire gagner PLUSIEURS quintés gratuits ?

Anonyme

Alors soyons précis, voici la copie du texte complet de la promotion :

======================================================

Les 7, 8, 14 et 15 septembre de 11h à 12h.

Un e-Quinté+ joué = Un e-Quinté+ offert !

Ne passez pas à côté de nos happy e-Quinté !

Offre valable pour tout détenteur d’un compte PMU.fr, sur les e-pari e-Quinté+ (hors e-Tic3) non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur pmu.fr (web, mobile et tablette) durant les journées hippiques des 7,8,14 et 15 septembre 2019 entre 11h00 et 12h00.

Les participants remplissant les conditions requises, c’est-à-dire qui auront engagé au moins un e-paris e-Quinté+, bénéficieront d’un e-pari hippique offert pour chaque e-Quinté+ engagé durant la période de l’offre.

Le(s) e-pari(s) hippique(s) offert(s) dans le cadre cette promotion, d’une valeur unitaire de 2€, crédités sur votre compte PMU.fr (non fractionnables), seront valable(s) du lundi au vendredi suivant la réception de ces derniers, uniquement pour engager des e-paris hippiques e-Quinté+ (hors e-Tic3) sur PMU.fr (web, mobile).

Exemple N°1 :

Je joue :

  • 1 e-Quinté+ à 11h17 le samedi 7 septembre 2019
  • 2 e-Quinté+ à 11h31 le dimanche 8 septembre 2019.
  • Je vais donc être crédité de 3 e-paris hippique offerts de 2€ pour jouer au e-Quinté+ sur les journées hippiques du Lundi 9 septembre 2019 au Vendredi 13 septembre 2019 inclus.

    Exemple N°2 :

    Je joue :

    • 3 e-Quinté+ à 11h23 le samedi 14 septembre 2019
    • 5 e-Quinté+ à 11h39 le dimanche 15 septembre 2019.
    • Je vais donc être crédité de 8 e-paris hippique offerts de 2€ pour jouer au e-Quinté+ sur les journées hippiques du Lundi 16 septembre 2019 au Vendredi 20 septembre 2019 inclus.

      Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

      Il est précisé que toute notion "calendaire" et/ou "heure" et/ou de date s'entend par référence à la France métropolitaine (GMT+1).

      ======================================================

      La seule mention faisant référence au pari, ticket ou e-quinté est ceci :

      ================================
      Un e-Quinté+ joué = Un e-Quinté+ offert !
      ================================

      Dans cette phrase "Un" est un nombre.
      Je suis désolé que ce soit combiné ou champs réduit, c'est un nombre de e-quinté.
      Donc y'a pas à tergiverser, si l'on joue un nombre défini de e-quintés pendant la période définie, on doit obtenir autant de e-quinté gratuit que de payés.
      J'ai la conviction que si je porte plainte contre le PMU, j'ai 99,9% même 100% de chance de gagner.

      C'est en français et c'est écrit dans le texte. Prouvez-moi le contraire !

Anonyme

Je souhaiterais aussi réagir une nouvelle fois à la réponse de "JoeKerr" :

"Vous avez joué un combiné = 1 e-quinté et 1 champ réduit = 1 second e-quinté"

N est le nombre de e-quinté :

donc je corrige votre formule :

un combiné = N e-quinté et un champ réduit = N e-quinté

Anonyme

Messieurs du PMU s'il vous plait prouvez-moi que j'ai tord !

================================
Un e-Quinté+ joué = Un e-Quinté+ offert !
================================

Dans cette phrase "Un" est un nombre.
Je suis désolé que ce soit combiné ou champs réduit, c'est un nombre de e-quinté.
Donc y'a pas à tergiverser, si l'on joue un nombre défini de e-quintés pendant la période définie, on doit obtenir autant de e-quinté gratuit que de payés.

Bonjour Tchicken,

Les membres, qui sont des parieurs tout comme vous, essayent juste de vous apporter une réponse et un éclaircissement sur l'offre en question.

Si vous estimez que vous n'avez pas eu les bonus nécessaires, il vous faut alors contacter notre Service Client (qui risque fort de vous dire ce que les autres membres vous ont déjà expliqué).