Hip’Poker Tour Hippodrome de Pornichet : Samedi 12 Octobre 2019

Bonjour la communauté

Qualifiez- vous pour la prochaine et avant dernière étape de l'hip'poker tour qui aura lieu sur l' Hippodrome de Pornichet : Samedi 12 Octobre .

Début des qualifications lundi 16 septembre sur PMU. (mot de passe disponible sur facebook)

https://www.facebook.com/PMU.Poker/

Bonne chance a tous et toutes.

PATRICK1801

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour Patrick,
merci pour le rappel ... un peu loin pour moi ...
mais rendez-vous à Vincennes et au Croisé-Laroche ;-)

Crevette58.1958

Mot de passe poker pleurnicher le 12 septembre

Anonyme

mot de passe hip poker tour pornichet svp

Anonyme

Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui cherchent un moyen de transport, je me suis qualifié pour l'étape de Pornichet, et tant qu'à faire j'irai y passer le week-end. Je pars en voiture de Massy (possibilité de récupérer à la gare RER) le vendredi soir et je rentre à Montrouge (porte d'Orléans) le dimanche soir.

Si vous êtes intéressé j'ai mis le trajet sur Blablacar, mais si vous voulez passer en direct le trajet est à 25€ sans leur com.

Bonne chance à tous !

Anonyme

Je suis calcifié pour le tournoi de Pornichet 12/10
J'aimerais savoir si ya quelqu'un dans le coin pour le covoiturage (Eure et Loir)

PATRICK1801

Pour les retardataires et non qualifiés
Dernière chance de vous qualifier pour l'étape du Hip'Poker Tour à l'Hippodrome Pornichet, la Destination

Mot de passe du freeroll du 03/10 : pornichet
+ d'informations➡️ https://pmu.etr.im/As

Anonyme

salut , est ce qu il y a du covoiturage de la bernerie en retz ou nantes - pornichet svp ?

Anonyme

salut la communauté je me suis qualifié pour pornichet 12 /10 pas reçus de mail de convocation et vous ?

Anonyme

Jakomoto49 regarde dans tes spams , moi je l ai recu dedans

Anonyme

salut pierrick rien dans mes spam ,je vais voir pour les contacter par mail: hippokertour@poker-spere.fr

lindsay@pmu

Equipe

Hello on va se renseigner pour vous.

Anonyme

je cherche un covoiturage la bernerie en retz ( ou alentours) - pornichet svp ,

Anonyme

merci lindsay ,bien reçus convocation pour Pornichet

FABRICE

Bonjour,
Je voulais remercier le PMU pour cette très belle journée à l'hippodrome de Pornichet.
Organisation au top!

Anonyme

super tournois PMU Pornichet merci pour cette belle organisation