Q+R1-C6-12-9-19-Les VERTUS supplemente :donnera t elle à son mentor "quitus" !

Une pouliche qui dans ses débuts au Q+ c est du 1 sur 2 Son mentor l a supplemente toujours en 35.5 de valeurs devrait lui donner quitus la stalle 8 et la monte de PC Boudot .elle devrait accrocher une bonne place Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Le 15 se classera 2ieme du quinte

Anonyme

Mon pronos 4 15 11 5 14

Capitole

Arrivée 15-4-10-6-16
Les Vertus a pas manquer sa cible ellle à donnée quitus a son mentor
mon jeu la ligue 15-4-5-10-6