Q+R1-C3-13-9-19-CESAR MADJHI pour ce Vendredi 13 peut être une surprise qui mérite "crédit" !

Pour un vendredi 13 tentons la surprise à étudier ce Q+ les 6 ans(2-6-14-9-3) semblent avoir la partie belle il y à toujours le " canard boiteux" ou la surprise qui vient tout casser. Cette fois pieds nus avec un pilote derrière qui sait . Si on écoute son entraîneur B Noel: il démarre bien M Abrivard saura en tirer le meilleur pieds nus Cela dit, l'opposition est relevée et on se contentera du moindre lot. il peut surprendre .Si on se réfère au nom de son mentor ce vendredi 13 peut être en avance Noel . Allez savoir ?

Réponses

Arrivée 5-8-6-10-1
César Madjhi (8) se classe 2e (27/1) une bonne surprise pour ce vendredi 13
Faut voir l acceleration magistrale qu il à produit à la corde venant de l arriere M Abrivard savait qu il demarrais bien et vite et on l a vue