Vivez l'Arc en mode VIP !

Bonjour à tous,

Tentez de remporter un week-end VIP lors pour le Qatar Prix Arc de Triomphe 2019 ou 5 places pour les Jardins de l'Arc pour supporter la championne Enable.

Le pack VIP comprend : le transport en train, tous les transferts en taxi, une nuit d'hôtel à proximité de l'hippodrome de ParisLongchamp, un pass VIP Qatar Prix Arc de Triomphe d'une valeur de 249€, la visite des coulisses de l'hippodrome le samedi 05 octobre 2019.

Le pack supporter "Les Jardins de l'Arc" comprend:  Une entrée pour les Jardins de l'Arc, un tote bag, une écharpe et un gobelet écocup.

 POUR JOUER CLIQUEZ ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Coucou.

Merci pour cette nouvelle offre.

A tous vivre cet événement et encore plus dans ces.conditions je vous le.souhaites a tous.

Bon week-end a tous

Christian

Je n'ai pas accès au jeu. Le message suivant s'affiche : "404 ERROR, PAGE NOT FOUND!"