Cheval a suivre a Vincennes 8em course

dans cette 8em JMB ( flower by magalou) sera la grande favorite , je vous invite a suivre un cheval en gros retard de gains ! 10 FAME MUSIC
il est déferres des 4 , vient de prendre une deuxième place a Enghien piste plate ,il est en forme,
a déjà couru a Vincennes sur 2850m ne cédant qu en fin de ligne droite ! aujourdhui c est 2700m !! Va donner du fil a retordre a JMB ! une belle bagarre en vue ! ON FONCE !

Anonyme

Réponses

Anonyme

olala quelle belle lutte photo pour la gagne entre mes deux cites

Anonyme

arriv :photo 10/14 ..4..... couplé gagnant 11.10/1

Joekerr

Bonjour,

Bravo relou 1er

un beau couplé gagnant

Bon dimanche