Q+R1-C3-15-9-19-CARLTON CHOICE sur sa distance et à sa valeur , devrait avoir beaucoup de " voice " !

Ce cheval réalise un sans faute sur cette piste et distance de1400m dans les 3 toujours en 39.5 de valeurs l mérite qu'on s'intéresse à lui Il est en forme, comme son écurie actuellement Son entraîneur E Lyon nous dit : mon cheval est en pleine forme et semble même progresser l'handicap ce dimanche est relevé il affectionne particulièrement ce tracé. Sa position à la stalle 4 me fait escompter une belle performance de sa part .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-8-6-2-10
Carlton Choice (12) l'emporte comme favori il a eu donc beaucoup de voix
pour ma part tiercé ordre et 12 G P

Une aparté:
depuis le 7 septembre ( partant de cette date) dans le cheval que je propose dans le Q+

a savoir

4-Fresneaux- 5e
16-Vilaro-4e
2-Bunker du Prieuré 2e
5-Always Magic 1er
15- Les Vertus 1er
8-Cesar Madji 2e (27/1)
3-Hélene di Quatro 3e
12-Carlton Choice 1er

bonne chance