Q+16-9-19-EURYALE sur la ligne droite un peu sa voie " royale" !

Ce cheval détient de belle qualité toujours en 43 de valeurs c'est100% de réussite sur ce parcours (3 sur 3) bien classé dans des courses de groupes il tient la barre dans les handicaps. Son mentor J V Toux nous dit: C'est un cheval auquel il est difficile de reprocher quoi que ce soit : il à bien fait les 1000 m Mais je le pense aussi bien voire mieux sur 1.200 mètres. Indifférent à l'état du terrain .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Dans les 3 très bon favori