Les dangers de la jurisprudence Brest -Rennes

En footbal peut-on refuser d'engager si une décision arbitral n'est pas favorable ?
Une équipe ne peut pas demander à l'arbitre de consulter la VAR et ...?

Quelle prochain couac va nous apporter la VAR ?

Bonne journée

Joekerr

Réponses

Anonyme

Le pire de tout.....c'est que turpin est paraît il le meilleur arbitre français :-(

Joekerr

Oui il paraît ...et dans le car-régie ....

rital

il y a une promo chez optic 2000

Anonyme

lol rital oui aussi chez optic 3000. de toute facon var ou pas seul l arbitre decide.

Mickael@PMU

Equipe

les soucis qui vont suivre...

zinzin

Joekerr

Bonjour

Même les arbitres sont un peu perdu

Garibian dit Au final, la bonne décision a été prise et en aucun cas Clément Turpin, qui est un arbitre international reconnu pour son expérience, n'a eu recours à l'assistance vidéo sous la pression de quiconque",

Mais aussi il reconnaît un vrai dysfonctionnement dans le process de l'assistance vidéo", il demande à tirer des leçons de ce malheureux épisode

Pas très clair tout cela