Cabourg le 16 septembre

Bonsoir,

Direction Cabourg et une matinale plutôt sympathique à déchiffrer avec 8 courses au menu.

Non-partants : 604 - 706

Voici mes choix :

Commençons par les « H », Haut Brion (111) est attendu dans le monde des courses surtout après une vente incroyable à Deauville. Espérons que le papier parle et que les débuts soient excellents voire même gagnant.

Graciosa de Lou (218) vient de faire des débuts corrects sous la selle corde à droite. C’est un peu plus long cette fois mais elle a de la tenue. Une confirmation est attendue au moins pour une place sur le podium.

Dans ce rendez-vous pour amateurs, Call Boy Danover (313) me semble capable d’effacer sa mauvaise place derrière les ailes. Avec un parcours au petits oignons, j’en attends une place sur la boite.

Même ferré, Darko des Brousses (403) semble capable de doubler la mise dans un lot à sa portée. En pleine possession de ses moyens il devrait jouer les 1ères places.

Galaxie de Linière (505) va monter de catégorie mais son début de carrière étant tellement bon que je pense qu’elle peut bien faire. Place attendue !!!

Pas facile de faire un choix dans ce lot sous la selle. Fille du Clos (608) revient dans une catégorie ou elle a fait podium lors de sa dernière sortie. J’en attends une aussi bonne performance.

Les ALJ prendront le relai dans cette 7ème. Ed Zeppelin (703), pieds nus, est un amour de cheval que rentre très souvent aux balances. Dans ce lot, il devrait pouvoir à nouveau jouer son rôle et finir dans les 3.

Alternant les 2 disciplines avec une belle réussite, Figeac Colmi (807) est capable de faire à nouveau podium dans ce lot même en restant pieds nus.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : 606

nonométéo

Bonsoir,

Une erreur s'est glissée dans mon topic.
Darko des Brousses aura le numéro 3 (403)

virginie13950

mes pronos 4 + 1 cc 12