C'est juste Gérard ! Très impressionnant, une victoire à la Frankel.
Logician aussi est à suivre je pense.

Anonyme

Bonjour à tous et bien sûr bonjour Gérard

On va quand même attendre de le revoir dans les Dewhurst Stakes le samedi 12 .......personnellement je me souviens de la victoire de arazi aux USA dans ma jeunesse.........

Mais à 3 ans le François Boutin m'a beaucoup déçu

Pour en revenir à Pinatubo.......136 a Timeform c est quand même un gros rating !!!

waldmeister

Bonjour à tous,
Ah oui Zorbec, quel champion cet Arazi ! Phénomènal à 2 ans, méconnaissable à 3. Pour le plaisir des yeux, je joins la vidéo de sa victoire dans la Breeders'Cup Juvenile sur l'hippodrome de Churchill Downs le 2 novembre 1991.
Parmi les 2 ans prometteurs français qui ont franchement déçu ensuite, j'ajouterai Grey Dawn, le premier à avoir réussi le triplé Morny-Salamandre-Grand Critérium... même si pour ce Grand Critérium 1964, tout le monde n'avait d'yeux que pour lui avant la course et n'avait,sur les lèvres, après l'arrivée, que le nom de son compagnon d'entraînement chez Etienne Pollet, un certain Sea Bird. En fait,le champion de Monsieur Ternynck, après un départ catastrophique, était revenu terminer tout près de Grey Dawn. Ce fut sa seule défaite.

waldmeister

Concernant la vidéo, j'ai oublié de préciser qu'Arazi (n°11) est en avant-dernière position dans la ligne opposée.Son jockey,Pat Valenzuela, porte une casaque blanche, manches bleues. J'apprécie particulièrement le moment où le commentateur manque de s'étouffer en s'apercevant qu'Arazi est parmi les tout premiers alors que, quelques secondes plus tôt, le cheval était pointé en queue de peloton.

Pour Pinatubo, c'est vrai qu'il y a du "Frankel" dans sa façon de terrasser les adversaires. Il est déjà le grand favori des bookmakers pour les 2000 guinées.

Anonyme

Encore merci @@waldmeister

Je ne me lasserai jamais de cette vidéo

Anonyme

Bonsoir à tous

C'est bien demain le grand rendez-vous

En R8 C 4

On en saura plus après