Vincennes le 17 septembre

Bonsoir,

8 courses seront au menu de la semi-nocturne de Vincennes en ce mardi 17 septembre. Le plein de partant n’a pas été fait mais le plateau reste intéressant.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère au féminin. D’une louable régularité Fugees (105) a tiré un excellent numéro pour continuer sa belle musique. Elle sera déferrée des 4 pour l’occasion. Je l’attends dans le trio final.

On garde les mêmes conditions mais on change de génération pour ce 2ème rendez-vous. Je vais aller en 2ème ligne avec Glinda (210). Elle est en pleine forme et sait aller vite. Une place est dans ses cordes.

Place aux mâles dans cette 3ème derrière les ailes. Gadget du Louvet (307) reste sur 2 victoires de rang et tente de passer un cap sur la cendrée parisienne. S’il digère la corde à gauche, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Sur courant alternatif, Eldorado Dream (412), pieds nus pour l’occasion, fera trembler ses nombreux preneurs dont moi. Sage, il devrait faire l’arrivée dans cette épreuve sous la selle. Coup de poker !!!!

Carina du Porhoët (510) sera dans sa catégorie en amateur. Elle vient de faire mouche au Croisé-Laroche. Déferrée des 4, elle va à nouveau faire sa course et peut même doubler la mise.

Festin d'Avril (605) survole les débats en ce moment (3 victoires de rangs et dans les 2 disciplines). Il va découvrir le temple mais je le garde haut placé dans cette course au Monté.

Héliciane d'Erable (704) a fait d’excellent début face aux mâles. Elle va rencontrer que les femelles cette fois. Elle est prête. Je la garde pour une place sur la boite.

On termine au féminin et sous la selle. Gloria d'Amour (804) avait bien tenu sa partie fin août sur la GP (4ème). La PP ne devrait pas lui poser de problème. Sa place est dans le trio.

nonométéo

Réponses

téréos

salut nono ,mon prono pour vincennes 107 avec nivard
202 t levesque bien placé autostart
405 509 mlle blanchetierre
709 jmbeaudouin
811 dersoir
bonne chance et à bientot , donne le bonjour à madame , amitiés michel!

nonométéo

Bonsoir,
Pour info : Non-partant : 112

nonométéo

Salut Michel,

Merci pour tes pronos et bien sur MERCI pour tes attentions.
Porte toi bien ainsi que toute la petite famille.