Les courses hippiques arrivent sur M6

Bonjour à tous !

Les courses de chevaux sont de retour à la télé (la vraie, celle qui était hertzienne avant), et à l'approche du Prix de l'Arc de triomphe, c'est plutôt une cool nouvelle.

 Comment cela va-t'il marcher ?

Le groupe M6 prévoit de diffuser de nombreuses compétitions tout au long de l'année, le quinté+ quotidien sera quand à lui mis à disposition sur la plateforme 6play de la chaine à partir du 7octobre, la demarche ayant plusieurs objectifs : permettre à chacun de revoir sa course, et toucher les plus jeunes (car les contenus diffusés sur la plateforme sont souvent consommés par cette cible : series, télénovelas, etc)

Les diffusions

 M6 diffusera une émission hebdomadaire animée par Carine Galli, de plus, la chaine vous proposera les quatre rendez-vous majeurs de la saison : le Qpat, le Prix d'Amérique le 26 janvier, le grand prix de France (9 Février) et le Prix de Diane (14 Juin).

A noter que Paris Première, chaine payant du groupe mise à disposition sur un grand nombre de bouquets retransmettra quatres autres courses de renom : Le grand Steeple-Chase de Paris (17 mai), La journée des Champions (21 juin), un des JeuXdi by ParisLongchamp (juillet 2020) et une des nocturnes de Trot de Vincennes (juin 2020).

 Rdv hebdo

Chaque samedi matin, les turfistes auront rdv avec Guillaume et José Covès qui participeront à partir du 12 octobre à l'émission présentée par Carine Galli. Il s'agira d'une émission animée sous forme de jeu en lien avec le monde des courses le tout en direct, et qui verra s'opposer deux équipes sur trois épreuves.

Alors? On se cale sur M6 ? Ou 6play ? Go !

Pour les djeuns et les moins djeuns qui veulent tout voir de leur mobile, les applis 6play sont là :

 pour Apple

 pour Android

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

THOOD

Bonjour à tous,
bonne nouvelle.

BRUTELLOIS

envisagez vous une(plusieurs) equipes communauté pmu ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello BRUTELLOIS

Pour le moment, ce n'est pas dans les tuyaux :-)

Capitole

Bonjour
Une bonne idee ludique pour promouvoir les courses hippiques

BRUTELLOIS

et le concept réel de l émission pas dévoilé

Anonyme

Ouf j ai M6

PATRICK

Sur quel canal svp ?

Anonyme

c est nien car la chaine a d info ne le mettais pas toujours en direct

Anonyme

merci a m6

je dis pas du tout merci à M6!
il faut pour regarder la course du quinté avoir une BOX donc PAYANT
equidia est la chaine idéal pour voir toutes les courses et en live
M6 PLAY est-elle gratuite sur fransat,et ben non elle n'existe pas .

Anonyme

enfin le quinte en clair de nouveau