bonjour je les remercie tous les 2 . car un de mes paris ayant ete compte 2 fois il ou elle m ont recredite mes 10e apres verif merci a ces personne pour leur professionalisme. alain
Bonjour à tous
Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2024" dans la catégorie "jeux". C’est la 8ème distinction en autant de participations. Donc...
Le PMU a organisé une invitation promotionnelle à l'égard de sa clientèle intitulée "Embarquez pour l'Amérique", incitant cette dernière à approvisionner le compte PMU sous la...
bonjour hier je fait 1 paris tennis parmi tant d autre de 10e erreur generique je reclique erreur generique je clique encore 1 fois erreur generique a chaque fois et votre paris...
Hey hey !
Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2023" dans la catégorie "jeux" et c'est la 7ème distinction en autant de participations.et oui !
...
Bonjour,
J'ai remarqué sur l'application PMU point de vente que cela faisait 2 dimanches de suite qu'il n'était pas proposé de Tirelire.
Je ne sais pas si cela est un...
Bonjour Pacha79,
Je vous communique ici quelques chiffres (point de vente, en 10 mois de 2023) qui vous intéresseront j’espère.
A chaque Quinté+, la tirelire conservant 5,1%...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.