Japon Russie , match ouverture de la coupe du monde 2019 Rugby

Ce vendredi 20 Septembre 2019, sera le match d ouverture de la coupe du monde 2019 Rugby, au Japon . Donc le 1er match est : JAPON --RUSSIE : JAPON Gagne .
Bon jeux à toutes et tous, vous pouvez parié qui gagne le match et qui sera champion du monde. Sur PMU. FR

Anonyme

Réponses

Anonyme

le japon va reussir son entree et gagner

deka33

bjr
je propose pour ce match Russie H+45 @ 1.45

téréos

bonjour à tous premier match et victoire du japon c' est dans la logique des choses mini 35 pts d' écart !!

Buzzy

Winner Japan par 25H

Chris07

Salut

Oui les russes ont réussi à marqué le premier essai
Bravo au Japon qui mérite la victoire
Pour cette ouverture de coupe du monde

Anonyme

Oui, agréable match d ouverture entre 2 équipes qui commencent de progresser d années en années, C est la 1ère fois qu un joueur Japonais mets 3 essais depuis que l équipe du Japon existe. BRAVO !

CEDRIC

tres belle premiere mi temps de l'equipe de France

CEDRIC

quel desastre cette deuxieme mi temps mais victoire au drop

Michel2706

Bonjour après avoir vu les blacks, l Afrique du Sud et les australiens on peut imaginer la tâche qui attend nos bleus, on leur souhaite de passer déjà en8 ieme, allez courage !