j'ai envoyé mes documents et je dois recevoir 10 euros de bonus

j'ai reçu un mail de PMU qui dit que je recevrais un bonus de 10 euros en envoyant mes documents que j'ai fait.le bonus de 10 euros va arriver sur mon compte quand?

Anonyme

Réponses

Anonyme

normalement tu vas recevoir un code secret par courrier , il te faudra le rentrer sur ton compte et la ton compte sera validé definitivement
;-)