CASH A GAGNER le jeu sur la communauté

bonjour les amis de la communauté un jeu super sur la communauté avec du cash à gagner avec le compteur qui tourne un jeu simple est très intéressant un jeu de stratège avec l'espoir que le compteur tombe sur le zéro un jeu avec une dizaine d'acharné qui joue le matin du début du jeu jusque dans la nuit toujours la dizaine d'acharné et les couches tard les 20€ tombe ou 10€ ou 40€ et aussi des centaines de joueurs qui joue avec l'espoir que le compteur tombe sur le zéro des nouveaux membres de la communauté à qui je souhaite la bienvenue .
Un jeu simple avec des gagnants une très bonne initiative du pmu
voulais vous que le jeu revienne ?
svp pour les nouveaux membres de la communauté venez participer au post de navajovici déposer votre prono quinté pour joekerr pour le 2/4 voir les post de zorbec de brutellois de capitole de nonometéo etc hippique sport poker et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

C nul ce jeux

Anonyme

Impossible de gagnée

Joekerr

Bonjour DROUPY,

Tu es franchement une belle personne.
Tu as oublié de parler de tes post très intéressants sur le Pick5 et le super4 à lire sans modération.

Bonne journée

Anonyme

bonjour rien gagne on peut pas etre h24 bonnr chance a tout le monde

OLIVIER

impossible de gagner et quand on regarde les noms des gagnants quelques uns reviennent souvent !!!!!hasard ou stratégie de pmu pour leurs gros parieurs?

Christian

Non, olive27. Le PMU n'avantage personne. C'est plutôt le fait que des personnes créent des comptes facebook et se connectent sur la communauté via ces derniers. Donc, ils jouent avec plusieurs comptes. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'y jouer.

OLIVIER

merci christian pour l info.

DROUPY

bonjour joekerr un très grand merci
les amis de la communauté très difficile maintenant de gagner avec le nombre croissant de joueurs

Anonyme

bonjour le jeu est bien mais il aurai du metre 10euros du debut a la fin pour plus de gagnant bonne chance a touts

Joekerr

Bonjour,

Le jeu n'est pas nul mais c'est l'utilisation de certain qui le rend moins intéressant.

didier2102

bonjour droupy je trouve ce jeu tres sympa simple a la porte de tous qui allie strategie et chance bien sur dur de gagner mais lucratif pour un bon jeu gratuit j aimerais qu il revienne malgres l opinion des mauvais perdants

THOOD

Bonjour à tous,
Dans ce jeu , nous devons donner le nom d'un cheval à partir d'un fichier, ce qui est bien précisé dans le règlement. Malheureusement, combien de fois j'ai pu constaté que des noms donnés n'avait rien à voir avec un cheval dit de course et malgré cela, des personnes gagnent quand même sans avoir prie le temps de consulter la liste du fichier des équidés. ce n'est qu'une simple constatation, mais bon, quoi dire de plus......bonne journée.

Anonyme

Bonjour,j’ai normalement gagné 20 euros dimanche dernier mais je n’ai toujours pas eu le gain sur mon compte pmu !! Pouvez- vous me renseigner, merci. Poulinho

Anonyme

J'étais l'avant-dernier à avoir gagné le 22 septembre et j'avais déjà gagné 20 € le 14 septembre vers 19 h!!

Pouvez vous me donner le lien de la liste?

Anonyme

C'est déjà compliqué de gagner, alors si c'est pour avoir de fausses joies...