Vincenes le 22 septembre

Bonsoir,
Nous passerons les 30 ans du Quinté+ dans le temple du trot. 8 courses au programme permettant de pouvoir jouer 3 SUPER4, 2 PICK5 et bien sûr le Quinté dans la 3ème.
Voici mes choix :
Grand Marabout (110) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Sa rentrée est excellente et il sera prêt pour ce rendez-vous. Il va jouer les 1ers rôles.
Sa constance plaide en sa faveur. Fanfare (205), qui reste sur une victoire, devrait pouvoir jouer une place sur le podium.
Une rentrée sur longue distance à Châteaubriant a sans doute permis à Eusebio d'Héripré (316) d’arrivée afuté pour ce rendez-vous. Il va peut encore manquer mais je le garde pour une 3 – 4ème place.
Un magnifique plateau sous la selle s’offre à nous dans ce Groupe III. Clegs des Champs (407) s’élancera sans rendre la distance. Pieds nus, il va falloir être très fort pour venir le chercher.
Crazy Charm (510) répète toutes ses courses depuis juin dernier. Sa forme est sure. Il va finir sur la boite.
Borups Senator (601) va faire ses débuts sur notre sol. Il est en pleine possession de ses moyens. Déferré des 4, cela peut être la belle surprise de cette 6ème course.
Well Done la Marc (701) n’Bonsoir,
Nous passerons les 30 ans du Quinté+ dans le temple du trot. 8 courses au programme permettant de pouvoir jouer 3 SUPER4, 2 PICK5 et bien sûr le Quinté dans la 3ème.
Voici mes choix :
Grand Marabout (110) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Sa rentrée est excellente et il sera prêt pour ce rendez-vous. Il va jouer les 1ers rôles.
Sa constance plaide en sa faveur. Fanfare (205), qui reste sur une victoire, devrait pouvoir jouer une place sur le podium.
Une rentrée sur longue distance à Châteaubriant a sans doute permis à Eusebio d'Héripré (316) d’arrivée afuté pour ce rendez-vous. Il va peut encore manquer mais je le garde pour une 3 – 4ème place.
Un magnifique plateau sous la selle s’offre à nous dans ce Groupe III. Clegs des Champs (407) s’élancera sans rendre la distance. Pieds nus, il va falloir être très fort pour venir le chercher.
Crazy Charm (510) répète toutes ses courses depuis juin dernier. Sa forme est sure. Il va finir sur la boite.
Borups Senator (601) va faire ses débuts sur notre sol. Il est en pleine possession de ses moyens. Déferré des 4, cela peut être la belle surprise de cette 6ème course.
Well Done la Marc (701) n’a jamais réussi sur la cendrée mais cela le faire un jour. Pourquoi pas dans ce 7ème rendez-vous. Il reste sur 2 victoires prouvant sa forme. Mon coup de poker du jour.
Baradja de Neslé (801), pieds nus, va se plaire sur ce parcours de vitesse. Un tout petit poids sur le dos devrait lui permettre de finir dans le trio.
a jamais réussi sur la cendrée mais cela le faire un jour. Pourquoi pas dans ce 7ème rendez-vous. Il reste sur 2 victoires prouvant sa forme. Mon coup de poker du jour.
Baradja de Neslé (801), pieds nus, va se plaire sur ce parcours de vitesse. Un tout petit poids sur le dos devrait lui permettre de finir dans le trio.

Réponses

Anonyme

Q+5-3-9-13-6-16-14-4 cc 10

vonvon07

Bjr mon prono : 13-16-9-5-12