Q+R1-C3-22-9-19-ELIOT D 'AMBRI une base pour ce Q+ c'est un bon " pari " !

Pourquoi ce cheval car il détient une bonne Rdkm (1'13''7) sur ce parcours Seul Expelliarmus qu'il retrouve a trotté plus vite il se plait sur ce tracé et E Raffin en trouvera la quintessence Son entraîneur E Planchenault dit de son cheval :Sa rentrée à Compiègne est bonne, d'autant qu'il avait des fers lourds. la D4 Il peut manquer d'une course pour la victoire, mais je compte le voir dans le quinté. Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

allez eliot c est mon chien il va gagner

marcou34

oui excellente idée surtout qui est bien drive

Arrivee 15-9-16-3-12
He non Eliot d Ambri (5) donne comme une des bases à échoué...comme quoi rien n est acquis malgré les bonnes informations et recentes performances