Jeu communauté

Bonsoir,
Depuis jeudi soir que je participe à votre jeu, j'ai pas de retour de mes gains, comment se fais t'il ? jusqu'à présent pas de nouvelles.
merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello berlin

Tous les gagnants du jeu sont crédités. Je n'a jamais vu votre pseudo dans la liste des gagnants :-(

Si c'est cas, c'est que vous n'avez pas remporté de lot.

Anonyme

bonjour moi non plus je n ai pas été credité, j ai terminé second au concours journalier (ligue hippique) pas recu le bon a parier alors que la veille ou l avant veille j ai recu 3.15 euros pour 1ere place exaequo

cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

relou 1er

vous parlez de la ligue de quel jour ?

Anonyme

bonjour jérome , le 19 septembre .merci

Anonyme

Bravo à nos champions qui ont trouvés les combinaisons:

-les tiercés ordre: relou 1er+46 pts, david1427+44 pts, RaiseWwW+44 pts, Clara68+43 pts, mousdiouf+45 pts, queque+48 pts, Florian 14420+46 pts, cheval01+45 pts,
-les quarté désordre: Papa22+25 pts, Kaen+26 pts,
-les tiercé désordre: Dod2810+15 pts, marcopoto+14 pts, axb1000+14 pts, Nounou77+13 pts, jchd+14 pts,
19 septembre 2019
Compte
Le top 3 de la course
1queque 48 points
2relou 1er 46 points
2Florian 14420 46 points

Anonyme

Mon compte était bien activé, qu'est ce qui explique cette défaillance, regardé le compte berlin et vous me dite ce qui n'a pas marché.
Bonne journée
j'attend votre réponse dans ma boîte Email a*****2009@yahoo.fr

Jérôme@pmu

Equipe

Non mais il y a aucune défaillance.

Vous n'avez pas gagné à ce jeu.

Les joueurs possédant les comptes rattachés aux pseudos qui ont été notifiés gagnants ont gagné.

Si un pseudo communauté s'affiche comme étant gagnant et qu'il n'est pas le votre, c'est que ce n'est pas vous....

Je modifie votre adresse mail que vous rendez public pour plus de sécurité.

Anonyme

merci jérome c est regularisé , j ai recu un ticket a 2.50 pour ma seconde place du classement ,
maintenant je suis dans l attente des paris sports terminant par 0.19 de la ligue europa et LDC ;-)

Anonyme

Moi je comprends pas pourquoi j'ai pas pu jouer samedi et dimanche sur mon mobile j'avais trouvé les bon numéro