Les SNG Jaqkpot évoluent

Salut la Communauté,

Depuis ce matin, afin d'avoir une meilleure répartition par joueur, nous avons fait évoluer les multiplicateurs SNG Jaqkpot :

AVANT

SNG Jaqpot AVANT

APRES

SNG jaqpot après

GG la team !!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

bbz69

Quel est l'intérêt de jouer à 2e puisque à 1e les gains sont les mêmes ?

Anonyme

Il y a visiblement une erreur dans le 2e tableau, puisque les dotations du 2 € sont les mêmes que le 1 €... De plus, il y manque les probabilités. Ça fait assez peu professionnel comme communication, pour rester dans l'euphémisme...

bbz69

C'est ce que je pensais

Mickael@PMU

Equipe

tableau "après" mis à jour, désolé la team !!!!

Anonyme

J'ai gagner un 250euros ticket mais je sait pas ou le récupéré ? Que doit je faire ? Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Ali44

Je pense que cette faq pourra vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

à bientôt

Lasagne

comment sont distribués les mots de passe? Je voudrais connaitre celui de ce soir le 28/10/19 pour le powerfest de 21h00 Merci

Anonyme

quel est le mot de passe de ce soir?

Anonyme

on me demande de verifier mon compte pour jouer,alors que je viens de m inscrire.
comment dois je proceder?

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, tant que votre compte n'est pas validé, vous ne pouvez pas jouer sur tables internationales. Il faudra se contenter des tables françaises pour le moment.