Mercredi 25 Septembre à Cherbourg: 10ème étape du GNT: Tips & Co le retour!

Hello à tous!

Tips & Co est de retour avec quelques petits changements comme vous pourrez le remarquer :)

Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders pour cette belle 10ème étape du GNT!

Et voici ma sélection pour ce Quinté!

 13 DETROIT CASTELETS: Il va s'élancer aux 25 mètres mais il a de la classe. Il vient de participer à l’european trotting masters a Vincennes et redescend nettement de catégorie pour le coup! Def des 4 et associé à Matthieu Abrivard, il ne devrait pas décevoir!

 8 CALOU RENARDIÈRE: S’il se montre sage, ce pensionnaire du très en forme jean-michel Beaudoin  peut frapper très fort , il peut même s’imposer! Il part au premier échelon et aura Eric Raffin au sulky !

 14 BEAU DE GRIMOULT: Un cheval de qualité. Il aura un handicap de 25 mètres mais sur son avant-dernière course, il peut redorer son blason. L’entraînement de Franck Anne est redoutable.

 6 BELLE LOUISE MABON: Elle vient de décevoir dans une étape du GNT mais avait montré des choses auparavant dans ce type de tournois. Def des 4 et associée à Yves Dreux, elle doit prendre une part active à l’arrivée!

 3 CONTRÉE D’ERABLE: Elle reste sur 2 belles places dans des lots qui tenaient la route. La course estouverte et à l’issue d’un bon parcours, elle peut surprendre!

Mon Quinté : 13-8-14-6-3

 quinté

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Thibaud

Réponses

armando

8 Calou renardiere

Capitole

Bonjour ThibaudL

je pense que tu oublie le 9 Digne et Droit

Anonyme

bjr la surprise
Cash Du Rib

Didier2107

Bonjour,
le 8 Calou Renardière
si non partant le 11Cash du Rib

Anonyme

pour moi
8*7*9*13*3*

poitrez

Bonsoir

Le 15, un bolide!

Anonyme

OLIVIER

Anonyme

Mon prononcé GNT
8/3/7/9 x 13/4

Anonyme

Buzzy

bonjour

Anonyme

Bonjour 8-9-13-5-14

comiro

je pense que le 9 va gagner

Anonyme

Quinte GNT
8/x3-13 7/8cc6
Le 13 a 25 m en+

téréos

bonjour à tous le 8 pour la gagne
mon quinté 8 13 7 9 6

SYLVIE59

bonjour
le 8.13.15.9.7

deka33

bjr