Q+R1-C1-25-9-19-DIGNE ET DROIT actuellement en belle période de forme on y " croit " !

Ce cheval est actuellement en belle période de forme Récemment il termine 2e d'un Q+ derrière le bouillant Alinéa, il est sur la montante et devrait continuer.Son entraîneur P A Boulard nous dit :Dans cette étape, il est bien placé en tête. Sur cette piste roulante et sur cette distance, partir devant me semble constituer un avantage. Avec la drive de Y Lebourgeois, Ii devrait pas taper loin. Pour vous aussi ?

.

Réponses

Anonyme

moi je pense que calou renardiere va gagner mon couple 8*7*9*