changement de jockey dans le quinté

En tant que nouvelle " turfiste " pleine d'espoir et attendant l'illumination divine, j'ai remarqué dans les derniers quintés qu'il y avait un changement de jockey, je pense qu'il serait bien d'avoir le petit signe "attention" pour pouvoir rejouer comme pour un non-partant. Car personnellement, il m'est arrivé de ne pas jouer un cheval à cause du jockey et après dans le baba puisque le cheval rentre après un changement de jockey.

Et ne me dites pas que c'est pareil puisque cela n'est pas vrai, je l'ai vu avec un cheval qui était toujours conduit par le même jockey, super chrono , toujours dans les 5 voire dans les 3 premiers donc super bon cheval de course et dans ce quinté-là, je ne sais pas pourquoi, le cheval est conduit par un autre jockey célèbre (je ne dirais pas le nom), je joue quand même dans mon quinté ce cheval puisqu'il est super bon ... Purée de la Caroline, " Il me l'a massacré "... Même pas dans les 8 premiers et le cheval court toujours ...Et en plus ce jockey fait parti des deux jockeys que je n'aime pas jouer pour diverses raisons. D'où l'importance d'avoir la possibilité de rejouer un pari lors d'un changement de jockey.

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Marie13340,
Je suppose que vous faites allusion à Maxime Guyon qui a connu des soucis de santé ces derniers jours ce qui lui a valu d'être hospitalisé.Il a fallu effectivement que les entraîneurs des chevaux auxquels le jockey devait être associé, trouvent des remplaçants selon les disponibilités. Maxime est sorti de l'hôpital hier (info Paris Turf) et ne devrait pas tarder à reprendre le cours de ses succès.
Bien cordialement

waldmeister

Petit complément d'information:
en cas de changement de dernière minute, le nom du jockey figure en caractères rouges dans le tableau des partants sur pmu.fr

waldmeister

Comme cela