Quel plaisir hier soir

Que de voir nos bleus corriger hier les italiens en quart de finale du championnat d Europe

Je salive à l avance de les voir à Bercy disputer leur demi-finale contre la Serbie

Bien sûr certains esprits chagrins dans les médias nous parlent du précédent basket et de la victoire des bleus sur les USA....sans titre au final

Mais personnellement je crois et j espère que le V du bhv ne va pas faire comme le B

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous

J y serais......
.une contrainte familiale me mange mon dimanche je ne pourrais pas aller voir les finale

Mais par contre le france Serbie de vendredi soir !!!!!

La dernière fois que j'ai vu un tel match à Bercy...
.....euro 99 de basket

Les supporters serbes assez remontés contre Chirac à l époque. Remember la guerre

Quelle ambiance......je pense que ce sera plus tranquille vendredi soir

Anonyme

Eh pour précision ils s appelaient encore yougoslave à l époque

Anonyme

bonsoir apres cette prestation ... et on espere les voire en finale et la gagner...............

Anonyme

Bonjour à tous

En tout cas en finale sont déjà les slovènes

Pour un remake peut-être de la finale de euro 2015

:-))))

Jérôme@pmu

Equipe

Sah quel plaisir !

Anonyme

Il faudra être fort ce soir contre la Serbie car ce n'est pas gagné...

Anonyme

bonsoir quel match dommage le 5eme set on les a laisse partir et impossible a remonter on y a cru. bravo aux Serbes ils ont bien joue snifffffffffffffffff

Anonyme

Belle soirée à Bercy

Mais au final terrible déception

Anonyme

Bonjour à tous

Par contre comme au POPB il y a, 20 ans......

Les serbes respectent toujours pas Chirac