Arrêtez tout !!! Monaco a gagné un match !

Salut la Communauté,

Après des années à en rêver ou en avoir peur, ça yest, nous y sommes :

NOUS SOMMES ENTRES DANS LA MATRICE !

En effet, Monaco a gagné un match !

Comment imaginer autre chose que l'Agent Smith ayant pris possession de Jardim ?

 La causerie de jardim à la mi-temps

Perso je vois pas d'autre explication.

J'annonce, demain Fabregas traverse la méditerranée à pieds !

Sinon, vous pensez que les monégasque vont enfin lancer leur saison 2018 ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour... On sera VRAIMENT dans la matrice quand les Girondins proposeront un jeu alléchant et intéressant.. Mais disons qu'avec cette belle victoire de Monaco (tiens, Golovin est toujours là-bas ??), on s'y rapproche un peu...

Du coup, c'est unpeu moins opération maintien pour le club de la Principauté ... Et Puel va rester un peu plus longtempzs éloigné des terrains...Et ça, c'est la meilleure des nouvelles !!

Jérôme@pmu

Equipe

Gael57

Bonjour

Le reveil des deux joueurs Golovin et Ben Yedder

Joekerr

bonjour,

Lancer leur Saison 2018 c'est retour vers le futur est terminé 17 eme ;-))

Mickael@PMU

Equipe

c'était bien tout le sens de cette blague mon cher joeKerr ;-)

Joekerr

Je n'avais pas tout compris à la première lecture.

L'équipe de Monaco sera dans les 10 premiers avec plus de 8 victoires. Paris et les autres équipes vont trembler.