Ras le bol le retour

Cette fois je renonce : j'ai toujours cru depuis 25 ans que dans les paris hippiques subsistait une part de rationnel au milieu de beaucoup de hasard, et qu'à faire (correctement) "le papier" on pouvait espérer maximiser les chances de gain. Je constate que de plus en plus il n'en est rien. en plat et en obstacles c'est vrai depuis longtemps tant les handicapeurs font bien leur boulot, mais désormais, même en trot, l'incohérence des arrivées devient la règle : une ou deux fois sur 3 courses il y a un (ou parfois plus) cheval complètement abandonné de presque tout le monde (y compris les pronostiqueurs) qui se retrouve à l'arrivée. Je n'en veux pas à son propriétaire ou à son entraineur que je félicite, mais je m'interroge sur les autres ... ceux dont le cheval avait de très bonnes chances et qui qui se retrouve nulle part ?
Puisque désormais il y a 99 % de hasard dans ces courses, je vais reporter mon budget annuel (25000 € environ) sur le loto ou l'euromillion :il n'y a pas plus (mais pas moins) de chances de gagner, mais çà coute moins cher et il n'y a pas de papier à faire.
A bon entendeur
Tony

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, c'est une statistique très précise là... Comment l'avez-vous obtenue ? Objectivement, hein :-)

Joekerr

Bonjour ,

r1c2 le favori 1 er 3.5/1
r1c3 Favori 1er 2.6/1
r1c4 le premier à 6.3/1
r1c5 le 2 eme à 4.6/1 et le 3 eme à 5.8/1
r1c6 le 2 éme favori à 2.3/1

les autres courses ne sont pas encore courues

Donc il n'y a pas que du hasard dans les courses

DROUPY

bonjour tony je suis surpris avec un budget conséquent de 25000€ annuel soit un budget mensuel de 2O83 € tous les mois; Perso je suis un petit joueur mon budget est de 300€ pour moi et ma compagne .avec ce petit budget je joue environ entre soixante et cent vingt euro par jour , et je rejoue uniquement avec les bénéfices ;si nous dépassons le budget nous arrêtons le jeu pour le mois ;mon premier objectif est de jouer gratuitement et ensuite de faire des bénéfices nous faisons entre 400€ et 500€ chaque mois en avril nous avons dépassé les deux mille euro de bénéfices (dont neuf cent euro avec un multi en 7 incroyable pour une mise de trois euro ) il faut faire le papier avec un minimum de chance ,je gagne le plus en premier les super 4 en deuxième les multis et en troisième les pick 5 et le quinté en quatrième et ensuite les couplés le simple et le trio

Anonyme

bonjour il faut tenter les tocs ca ramene regarder le 2/4 de ce jour dand le quinte j ai pas gagne mais ceux qui l ont eu ont explose les taux de gain du defi

Capitole

Bonsoir
Il est evident que la logique voudrait que le budget jeux soit en rapport avec les gains escompte mais c est sans oublier le facteur chance
Il faut juste en savoir quel but on recherche un loisir qui peut être bénéfique ou un profit on va dire important