probleme de points ligue hippique

bonjour il y a une erreur sur mes résultats je donne les 2ers du tiercé a 40/1 et je reçois 2 points au lieu de 4 ( je donne 2 chx places et non classes)

prono : 8-12-5-10-4 ARRIV : 10..5..14..9..13..4
placés : 0pts / classés 10-5: 2pts

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour c est pas du tout ce que j ai lu sur le reglement voici les propos

A la fin de la course les points sont calculés de la façon suivante :

Chaque cheval placé 2 points
Chaque cheval classé 1 points

il faut comprendre votre cheval bien placé (le premier de votre prono à la premiere place 2 points le deuxième de votre prono à la deuxième place etc )
toutes les autres places du quinté valent 1 point .

Bonne journée

bb

Le 8 est disqualifié: 0 point...le reste est bon : les 2 points..y a pas d'erreur.pour une fois...bonne soirée

DAVID1427

ton prono: 08-12-05 (1pt cheval classé)-10 (1pt cheval classé)-4 soit 2pts

mais si ton prono avais été:
08-05 (2pts placé)-10(1pt cheval classé)-12-04 soit 3pts
ou
: 10-(2pts placé)-05(2pts placé)-08-12-04 soit 4pts
Cdlt

Anonyme

Bonjour je vous sollicité car le 20 01 je devais avoir 26 pts quarté désordre et le 22 01 tierce ordre 44 pts ces pts n ont pas été attribués merci de voir le problème,