naufrage du PSG face aux rémois

bonjour amis sportifs , le PSG a montré hier soir ses limites , son effectif , ses remplaçants n' ont pas le niveau de ligue 1 , neymar a voulu en faire trop , résultat défaite 2 à 0 , qu' en pensez vous ?
J' attends vos réactions !!

téréos

Réponses

Je pense qu'on était sur une équipe C surtout !

9 absents, c'est pas rien.

Et le foot, ça se joue au milieu, et le milieu hier c'est Paredes qui est à la dérive depuis son arrivée, Bernat qui est arrière droit, et Herrera qui n'a pratiquement pas joué depuis son retour de blessure.

Du coup, zéro control.

Neymar en a fait trop certes... Mais pourquoi ?

D'abord faut arrêter, il est sympa Choupo, mais il est NUL !!!! Archi NUL. Le mec ne prend ni la profondeur et n'a même pas le niveau technique pour servir de relais dans les phases de construction.

Et une nouvelle fois le milieu, personne qui se projette ou capable de faire la différence.

Donc oui il en fait de trop, mais avait-il le choix ?

Après bravo à Reims qui prouvze depuis le début de l'année que c'est la meilleure équipea... METTRE LE BUS !

On aime ça en Ligue 1, oh oui un e belle équipe qui veut pas jouer et qui blinde, c'est tellement beau aà regarder, on vibre, on ne regrette pas ses abonnement canal et bein

MERCI REIMS,

MERCI LA VIE

téréos

bonjour mickael merçi pour ton analyse effectivement beaucoup d' absents et trop de joueurs juste techniquement et physiquement face à la meilleure défense , 2 buts seulement encaissé il faut le souligner ,
bravo reims , j 'attends tout de meme de voir l' équipe du PSG au complet afin de la juger face aux cadors ,.
j' attends également tuchel au niveau de ses choix pas toujours subtiles!
à bientot cordialement
michel

Superbe match ?

wah, je regrette les 90 min de ma vie que j'ai pu y consacrer... c'était une purge !!!!

Et venez pas me dire "Reims ça jouait bien", ce n'est pas le cas.

Ils ont bien joué leur chance, mais ça n'a pas bien joué.

Anonyme

bonsoir paris vise la liue des champion donc repos et on fait tourner.pour le championnat apres reims est une solide equipe decu mais je dois le reconnaitre

BRUTELLOIS

au moins la ligue 1 dans son ensemble pas si nulle que ça

le LOSC ou Bordeaux en ce moment font effectivement honneur à la Ligue1.

Reims ça reste quand même une sacrée purge au niveau du jeu...

Sinon quelqu'un à des nouvelles de Kurzawa ?

Anonyme

le bute de la victoire wac

Anonyme

bien fait pour leurs gueules mais comme moi je suis lyonnais ca me derrange pas lol

téréos

bonjour à tous suite à la prestation des rémois face à dijon je confirme que cette équipe a profité de la faiblesse du PSG point final!

Anonyme

bon aller Lensssssssssssss ca changera le debat .....lol mon equipe