message prémonitoire : bravo le PMU !

Bonjour à tous,
J'ai reçu, comme beaucoup d'entre vous,mardi soir, un message du PMU, à l'occasion de la 10ème épreuve du GNT à Cherbourg se disputant le lendemain, intitulé: "Le 10 est à l'honneur".
Et qu'est il arrivé dans le quinté d'hier ? Le 10 a gagné à 45/1 !
C'est pas de la prémonition, ça ? :-)
Bien vu, PMU !

waldmeister

Réponses

Anonyme

Ils sont vraiment très forts chez pmu ! !!
Pour le défi de l'arc je jouerai leur pronostic ! !

waldmeister

Ah oui, alors, très très forts ! Je me demande même s'ils n'ont pas fait appel à un voyant du style Zorbec :-)

waldmeister

Bonsoir Capitole,
Avez vous demandé à recevoir les newsletters du PMU ? Le message PMU, dont je parle, est le "Prêt à Parier"
A toutes fins utiles, je vous communique l'adresse où vous pourrez vous renseigner:
info@contact.pmu.fr
Cordialement

Anonyme

Bonsoir à tous et merci pour vos compliments @waldmeister

Malgré tous mes efforts pour ressembler à mon maître le SAR RABINDRANATH DUVAL......

Je n ai malheureusement pas encore ce don ............

Enfin pas encore :-))))

Anonyme

bonsoir la prochaine etape sera le 11 est a l honneur mais arrivera t il bonne jeux de mots ou prono................bonne soiree a tous alain

waldmeister

Bonjour à tous
et merci de vos réponses,
Mon cher Zorbec, vous êtes trop modeste: vous n'avez peut-être pas encore ce don, mais, avec vos excellents derniers résultats, vous vous en approchez. Pierre Dac a trouvé son successeur ... Souvenirs, souvenirs: ça fait du bien de se remémorer ce sketch avec Francis Blanche.
Alain62: nous allons suivre de très près le 11 pour la prochaine étape :-)
Capitole: voici, en pièce jointe, à quoi ressemble l'écran où vous pourrez gérer vos "préférences"

Excellente journée à vous