BOLD EAGLE au départ de la Breeders'Crown au Canada sans drivers !

C'est inscrit notre champion national participera à cette épreuve le 26 octobre 2019.P Pilarski est à la recherche d'un pilote avant le décollage pour driver Bold Eagle .B Goop étant indisponible. Notre recherche était de prendre un driver qui connait bien Bold et surtout la piste .Un des meilleurs driver du Canada à émis sa candidature :Yannick Gingras Ce nom vous parle t'il ?

Capitole

Réponses

Anonyme

c est un des meilleur pilote actuel aux etats unis

BRUTELLOIS

être 2eme ou 3eme d une telle épreuve ce n est pas rien le cheval est encore compétitif dans les groupes 1