les defis recompenser plus de parieur comme en aout les 500 ..1ers c est mieux et ca ramenerai plus a notre PMU

bonsoir je ne suis pas contre de donner 10.0000/ou 8000e au premier mais par contre pour les suivants je pense que pmu serait bien plus gagnant a recompenser kles 200 ou 500 1er comme en aout . car la on joue 3 courses 4.5e ou 6e tandis que si il y aurais 500 lots ou meme 300 a gagner on continuerai a jouer pour s ameliorer. Pmu serait bien plus gagnant .............et nous aussi.c est mon avis .maintenant donner le votre si vous voulez bien. et PMU pourra reflechir a cette question sur le nombre de gagnant j espere .sur les taux de gains en laissant la grosse somme pour le 1er quand meme biensur . ps en aout j ai joue 140e au defi. a l etape 10 du gnt 6e c est un exemple. on aime tous jouer sur ce site donc on propose des ameliorations merci a tous alain

Anonyme

Réponses

Tout à fait d'accord avec Alain.
Même si les prix pour les 200èmes, les 300èmes et 500èmes devaient être de l'ordre de 15 €, 10 € et 5 € ce qui ne devraient pas occasionner une surcharge pour le PMU vu les sommes allouées pour les premiers.
On se bat déjà comme des fous (en toute amitié) pour gagner les 5 € pour les étapes journalières du concours de pronostics de la Communauté.

Joekerr

Bonjour,

Et si possible éviter d'avoir une fin de défi (août 2019) avec une promotion sur le dernier week-end (critérium des 5 ans) .Un moment donné il faut choisir entre le classement acquis ou tout perdre.
L'idée de faire une liste de gagnants plus grande est une bonne idée.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, merci pour vos observations que je fais immédiatement remonter :-)

à bientôt

Anonyme

bonjour daccord avec toi Joekerr seul ceux qui ce sont inscrit a ce defi avant l on fait et ceux sont inscrit apres pour celui d aout .comme je me suis inscrit pour celui d aout de suite je n ai pas fait l autre trop de risque de faire degringoler mon taux de gain d aout.

Anonyme

merci de vos reponses a tous je pense et ne suis pas le seul que quand il y a20e a gagner pour les 450 a 500eme participant comme en aout . 90 pour cent des joueurs vont le tenter ce defi/ par contre quand il n y a que 50 voir 100 1er de recompense si on perd la 1ere et la 2eme ca sert a rien de continuer car le taux de gain aura bien du mal a etre dans 50 ou 100 1er merci alain. et continuer vos commentaires pour voir si on est pratiquement tous daccord quand meme merci Jerome on aime ce site si on peut participer a son amelioration. et donner l envie aux parieurs que nous somme de jouer avec une chance de bonus suplementaire ca fait les affaires de tout le monde bonne journee a tous alain

Anonyme

bravo à pmu pour ce défi de l'arc !!! jai gagné une prime et ca fait vraiment plaisir continuez comme ca je voulais vous remercier

Anonyme

Bonjour à tous, j'ai gagné le weekend dernier 500 € grâce au défi au taux de gains de la semaine de l'Arc, bravo à tous les participants et merci à PMU et à ses animateurs pour cette nouvelle super promotion ! Et évidemment bravo à PC Boudot qui concrétise enfin dans la plus belle course du monde qu'il est au sommet de son art.

Anonyme

Et au passage question pour les animateurs, y aura t'il à nouveau un jour des défis au taux de gain avec la carte myPMU car ca fait bien longtemps qu'on en a pas vu alors qu'online il y en a régulièrement !

Hello Kangoo
Merci pour l'intérêt que vous portez au PMU et à la communauté :-D !
Oui je vous rassure c'est une offre récurrente, le service marketing fait en sorte de la proposer régulièrement aussi bien sur la carte que sur le web ;-)