bonsoir pour la promo 15e de paris gratis en coupe du monde de rudby est ce que 5 paris

bonsoir est ce que 5 paris autres handicap est valable merci d avance de votre reponse alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir si je fait 5 paris autre handicap. cote a 1.40 ..5 fois 10.19e c est valable ou faut il faire seulement les paris handicap. sans le autre .merci pour votre reponse. alain

Anonyme

paris avec autres handicap est il valable egalement merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello alain 62

Pour moi les paris "autre handicap" sont inclus dans les paris de type handicap :-)

Plus de détails ici :

http://bit.ly/2ndwJr6

Anonyme

bonjour Jerome . tu assure com dab ...merci pour l info au moins je peut jouer sur les matchs de demain et dimanche

Anonyme

avez vous reçu le bonus de 15 euros?

Anonyme

bonjour riri non rien recu domage pmu avait repris l habitude de verser ses promos dans les 48h apres la fin desoffres de ce fait je n ai pas fait la nouvelle promo car si il faut attendre 7 jours plus 15jours pour la course aux etoiles a chaque fois faut remetre de l argent donc j ai pas joue bonne journee a tous alain

Anonyme

bonjour j ai tchate et comme dab on ma dit dans les 7 jours voila trop long mais tant pis on jouera quand la promo sera verse

Anonyme

bonsoir 72h et toujours rien recu on espere ce soir pour les matchs de demain bonne soiree a tous alain

Anonyme

bonsoir recu paeris gratis rudby le 4 soit 96h

Anonyme

bonjour recu paris gratis 5e la course aux etoiles sous 24h c est beaucoup mieuxxxxxxxxx merci alain