8ème étape de la Crystal Cup : Remportez le Badge 2019 !!

Bonsoir,

La vocation internationale de l'hippodrome de Merano trouve son éclat dans le European Cup Cross Challenge de la Crystal Cup qui va se dérouler le week-end du 28 et 29 septembre prochain.

À l'occasion du 80ème Grand Prix Merano Alto Adige Meeting, le 75ème Prix des nations Mémorial Marco Rocca (Groupe II) sera donc support de la 8ème étape.

Cette journée sera également la plus "romantique" de la saison. 2 jours de fête sont prévus avec comme évènement phare « La Lady Fashion »

Revenons à la course et pour vous mettre en bouche voici la course de l’année dernière :

Ils seront 8 à avoir répondu présent pour ce cross de 6000m et de 34 obstacles.

Mes préférés pour ce rendez-vous

Brunch Royal (2) reste sur 4 victoires de rang dont 2 sur cet anneau et sur le Cross. Sa forme est sure mais il n’a jamais couru sur si long. Un pari à tenter.

Broughton (1) reste sur 2 chutes en Cross et en Steeple sur cet hippodrome. Il connait la piste comme sa poche finissant même 1er en juin sur le parcours de Cross. Sur courant alternatif, il peut surprendre comme décevoir.

Burrows Lane (3) sera dans son jardin sur cet hippodrome. Sa réussite en Cross n’est pas très fiable (2c – 6c – 6c – Tc). Pour une surprise mais moi je n’y crois pas.

Kubali (4) a fait d’excellent début dans cette discipline sur cet anneau et en battant Broughton et Silver Tango. S’il répète sa dernière sortie il peut faire mouche.

Du haut de ses 10 ans Power Zar (6) est toujours en pleine forme (2 sorties sur cette piste et 2 podiums). Un trouble-fête en puissance.

Mon choix : 2 – 6 – 4 – 1 - 3

nonométéo

Réponses

SERGE

bonjour PARETO LE 5

Didier2107

Bonjour,
le 2 Brunch Royal
si non partant le 4 Kubali

ngeny

2 Brunch Royal

nonométéo

Bonsoir,

Le 2 Brunch Royal
Si NP le 4

Anonyme

6 Power Zar

Shan

Bonsoir,

Le 2 Brunch Royal
Si NP le 4 Kubali
bon jeux

Ryko14

Bonjour
2--Brunch royal
cc--4

Joekerr

Bonjour

Le 2 Brunch Royal

Bonne journée

Anonyme

bjr pour moi ca sera
8 SILVER TANGO

cormicy

Bonjour,
le 2 Brunch Royal

lavallee

Bonjour,
le 4 Kubali

TIMOUR

Bonjour

Le 4 KUBALI - Si NP Le 2

Anonyme

silver tango a gagner

Anonyme

Bonjour
Le 1 BROUGHTON

Anonyme

bjr qui a gagner la course merci

nonométéo

Bonsoir,

Voici le vainqueur de cette étape :
https://twitter.com/CrystalCupRaces

nonométéo

Bonsoir,

Brunch Royal était Non partant
Arrivée : 8 - 1 - 5

voici une traduction en français d'un article Italien de la course :
Au 75ème Grand Prix des Nations, la course incluse dans le circuit de la Crystal Cup, retirée du Brunch Royal, la course se déroula sans heurts, jusqu'au passage fatidique de la double cage de haie, où le leader Power Zar se retrouva en difficulté sur le troisième élément tous les adversaires se sont effondrés sur lui, générant ainsi une chute collective. Le seul Tango Argent, qui est resté un peu distant, a pu terminer le parcours sans tomber. Les opposants n’ont en fait repris la marche que lorsque Silver Tango est arrivé à la ligne d’arrivée et que Dominik Pastuszka était en selle, comme il l’avait déjà fait avec le Richard Prize, et cette fois aussi avec l’hommage du public. Pour la petite histoire, Broughton est à la deuxième place devant Pareto.

Anonyme

3burrows l'âne 3