Cheveley park stakes

Bonjour a tous

Samedi à newmarket en R6C2 Un groupe 1 haut de gamme

Avec 11 participantes. Et un duel annoncé selon moi

La très forte raffle prize dont on a pu voir la valeur dans le morny mais aussi notre Tropbeau qui peut peut-être réussir une performance.....a la ravinella

En tout cas une course à voir absolument

A vous lire pour vos pronostics

Anonyme

Réponses

Anonyme

1987..... Ravinella

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
D'accord avec vous sur TROPBEAU et RAFFLE PRIZE.
Je vais ajouter LIVING IN THE PAST.

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
La grosse satisfaction française est venue d'EARTHLIGHT qui, après son succès dans le Morny, a triomphé dans les Middle Park Stakes. Toujours invaincu en 5 courses et déjà 2 "Groupe 1" au palmarès.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonjour @waldmeister

Par signe indien.....je n avais pas évoqué EARTHLIGHT

Quelle victoire encore

Il est très rare qu un 2 ans français aille remporter ce groupe I a newmarket

le rating des 2 ans promet cette Année entre le godolphin et pinatubo

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot